Gestion

Imprimé pour demander le prélèvement automatique

Publié le vendredi 29 mai 2015 11:04 - Mis à jour le jeudi 27 août 2015 12:40

Les familles désireuses d’échelonner le règlement peuvent adhérer au paiement par prélèvement automatique. Chaque facture trimestrielle fait alors l’objet de trois prélèvements aux alentours du 10 du mois (octobre, novembre et décembre, février, mars et avril, mai, juin et juillet). Chaque prélèvement est d’un montant égal au tiers de la somme réclamée sur l’avis aux familles, le montant du troisième prélèvement trimestriel étant ajusté pour solder la dette.

Si cette proposition vous intéresse, vous voudrez bien remplir, signer l’autorisation de prélèvement jointe et nous la retourner accompagnée d’un relevé d’identité bancaire. Dans le cas où plusieurs de vos enfants seraient scolarisés au collège, une seule autorisation est nécessaire.

Sauf demande écrite de votre part, l’autorisation de prélèvement reste valable tout au long de la présence de votre enfant au collège.

La demande de prélèvement doit parvenir avant le 10 septembre pour être mis en place dès le 1er trimestre, sinon la demande sera traiter à partir du 2nd trimestre.

• Imprimés